chapitre 1

Publié le par chenak.over-blog.fr

                                                                                       Chapitre 1 :

 

Sur terre, quelques personnes ont des pouvoir. Pour apprendre à les controler, ils  viennent dans une cité nommer "fortune arterial" dont plus de la moitié de la population sont des étudiants. C'est là que tout à commencer , voici mon histoire.

 

 

 * Les yeux grand ouvert le regard fixer sur le plafond , le reflait des rayons de soleil passant  à travers les rideaux de ma chambre je m'encourage à me lever ... mais mes paupiéres se refermes peu à peu ... *

 

Alice : Je suis en retard !!!!!!!!

 

Salut je m'appelle Alice , j'ai 12 ans. Aujourd'hui je rentre dans ma nouvelle école qui se trouve dans fortune arterial.

 

Alice : Bon voyons voir je dois tourner à gauche , tous droit et ... BOOM

Alice : Aie aie aie excusez moi

? : Ce n'est rien * Ho mais cet uniforme c'est ... *  

Alice :  Désolé passez un bonne journée !!

? : Attends !!

Alice : Hum ... qui à-t-il ?

? : Je vais à la meme école et si on fesait la route ensemble ?

Alice : * Ho il a le meme uniforme que moi ! *

Alice : Ouai pourquoi pas ..

? : Je m'appelle Hikuto

Alice : Je suis Alice 

Alice : Bon allons-y !

Ikuto : Heu ... l'école c'est dans l'autre sens ^^"

Alice :  ^^""" Oui je le sais c'étais pour te tester ^^"

? : IKUTOOOO

Ikuto : Cet voix 0.0"

? : Comment te portes tu ?

Ikuto : presdent ... c'est pas vrai

Président : Tu as dit quoi ?

Ikuto : Heu bonjour monsieur le president !

Président : Trop tard ^^

Ikuto : NNNNNNNNOOOOONNNNNNNN PAS CA TOUS MAIS PAS CA PITIE !

Alice : Hein ? "ca"??

Président : Sora s'il te plait ^^

 

Soudain une fille aux cheveux noir et yeux violet apparut avec un katana à la main.

 

Ikuto : Heu Alice ... je part devant à plus tard ^^"

Alice : Mais ... attend

Président : Ha Ikuto abbandonner un fille cela ne se fait pas surtout si c'est ...

 

=Au collège classe A =

Professeur : Bon aujourd'hui nous acceuillons une nouvelle éléve . Entre.

Alice : Enchanter je m'appelle Alice.

Alice : Ho mais c'est ...

Professeur : Hein ?

Alice : Hikuto !

Hikuto : Alice ?!

éléves : Elle connait le vice président ? ... et elle parle avec lui .... la chance

Professeur : Bon parfait il y a une place à coté d'Hikuto

  Vous avez aimez laissez moi des commentaires ^^ la suite bientot

Publié dans fic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article