Chapitre 3

Publié le par chenak.over-blog.fr

Dans la cité , ils font un classement des plus fort. Chaque trimestre ils y a des examens pour calculer le niveau de leur pouvoir. Les top 5 étudiants en sont au niveau 5 . Personne n'a jamais réussit à dépasser ce niveau.

 

 

= Dans la cour =

Principal : A tous les éléves. Veuiller vous ranger par classe , nous allons commencer les examens.

Aya : Je me demande si mon niveau c'est élever.

Nonoko : A en faite Alice , tu nous à pas dit quel est ton pouvoir ?

Alice : Je ...

Principal : Alice veuiller vous rendre à la piscine votre examen va commencer.

Alice : Oui ! Bon bah a plus tard ^^

Aya : Non mais ils le font exprés à chaque fois qu'elle est sur le point de le dire on nous coupe !

Nonoko : Aya ce n'est rien on a toute l'année pour le savoir ^^

Aya : Oui mais ...

 

BOOOOOMMMMM

 

Eleves : Non mais c'était quoi ?

Président : Ho sa à commencer ^^

Nonoko: Tien prez' vous etes la ?

Hikuto : Qu'est ce qui à commencer ?

Président : L'examens de Alice.

Aya : Maintenant que vous le dite pourquoi ils font ça à la piscine ?

Président : Ma soeur fait partie du top 5 des éléves ont la surnomme "la princesse éléctrique".

Hikuto : La ... princesse électrique ?!

Aya : Drole de surnom  

Nonoko : La princesse éléctrique ont lui donne se nom pour ces pouvoir éléctrique. Il sont tellement puissant que l'on doit uttiliser une piscine pour calculer sont niveau.

Hikuto : Interessant ...

Président : Ha voyez vous ça tu t'interaisse  à ma soeur ... prend soin d'elle ^^

Hikuto : Mais qu'est ce que vous raconter prez' !! /// ce sont c'est pouvoirs qui sont interessant !! ///

Président : Quoi elle est pas belle ma soeur ?

Nonoko : Si elle est trés mignone ^^

* Penser d'Hikuto : C'est vrai qu'elle est plutot  mignonne Alice *

 Alice : Coucou ^^

Nonoko : Alice !

Aya : Alors tu es niveau combien ?

Alice : D'aprés mes souvenir je suis niveau 5

Eléve : NIVEAU 5 ?!!!

Alice : Et vous ?

Aya : moi je suis niveau 2 avec mon pouvoir de saut ...

Nonoko : moi aussi niveau 2. Je peus voir à traver des matiére ^^ 

Hikuto : Et moi bah niveau 3 je peus faire bouger n'importe quoi.

Présidents : C'est pas que je m'ennuis mais on dois reprendre les cours ^^

Eleve : Oui président ! 

 

Laissez des comm ^^

Publié dans fic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article